playlist d'octobre !

 Playlist d'octobre :)


Parce qu'il n'y a pas besoin de prétexte pour parler de bonne musique, voici quelques chansons que j'ai particulièrement apprécié ce mois-ci :) (il n'y a pas d'ordre de préférence, et tu peux cliquer sur les notes de musique pour accéder directement à la chanson sur youtube !)

Super Freak - Rick James 
Tu sais ce genre de morceau qui te met instantanément de bonne humeur quand tu l'écoutes ? C'est exactement l'effet que me fait cette chanson ! Je l'ai découverte sur tiktok, mais ça c'est une autre histoire ;)

Allo Maman Bobo - Alain Souchon 
J'ai redécouvert cette chanson cet été, et c'est comme si j'avais toujours su qu'elle existait mais que je ne l'avais jamais vraiment écoutée. A force de l'écouter à répétition, je suis vraiment tombée amoureuse de la mélodie et du mood dans lequel elle me met ! Elle me rappelle aussi les bons souvenirs de cet été, donc c'est un beau plus :)


Settle - Jordan Smith
J'aime bien regarder des compilations d'auditions de The Voice, parce que j'ai la flemme de suivre l'émission en entier mais que j'aime bien cette partie de la compétition :) c'est comme ça que j'ai découvert Jordan Smith et sa voix incroyable ! Settle est particulièrement émouvante et prenante, j'adore.

Better - ZAYN
Cette chanson est vraiment récente, elle vient de sortir, au début du mois je crois. Mais dès la première écoute, j'ai tout de suite apprécié le côté chill de la mélodie et la voix parfaite de Zayn. 2 minutes 50, c'est presque trop court en fait hahaha !
 pour un petit bonus visuel, je t'ai mis le clip :))

Better - The Vamps
Oui, une deuxième chanson sortie ce mois-ci, et qui s'appelle également Better... je pense que les artistes se sont passé le mot :) C'est pas du tout le même style par contre. Cette musique bouge beaucoup plus mais a aussi une mélodie originale. J'aime beaucoup The Vamps, je trouve que ce groupe est vraiment méconnu pour la qualité de leurs chansons ! Better est définitivement ma chanson du mois, je l'ai énormément écoutée sans jamais m'en lasser !

cardigan - Taylor Swift
Je n'écoute pas beaucoup Taylor Swift en tant normal, mais c'est juste parce que je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à ce qu'elle fait. cardigan est une très belle chanson, j'en suis tombée amoureuse. J'aime beaucoup la manière dont elle est écrite, et la mélodie est originale !

July - Noah Cyrus
Ça fait plusieurs mois que cette chanson est dans ma playlist, mais je ne m'en lasse pas ! Noah Cyrus a une voix magnifique et cette chanson la met vraiment en valeur ! 




Commentaires

Articles les plus consultés