Présentation ❄

Présentation ❄

Salut salut ! Moi c'est Camille ! Bienvenue sur mon blog, instant library. 
C'est en 2014 que j'ai créé mon blog de lecture sur un forum pour jeunes filles qui va malheureusement fermer. Personne ne s'y attendait, et pour moi aussi ça a fait beaucoup d'informations à digérer en même temps... Mais ce n'est ça pas le sujet ! J'aimais beaucoup trop rédiger des articles là-bas pour arrêter définitivement, c'est pourquoi j'ai voulu continuer ici !



Comme je vous le disais, je m'appelle Camille. J'ai 16 ans et j'habite en Suisse, ce qui pourra parfois expliquer les bizarreries dans ce que je dis ^^ Une de mes plus grande passion c'est le cirque, que je pratique depuis presque 10 ans avec une troupe d'amour. Comme vous l'aurez compris, lire est aussi une grande passion dans ma vie. Je vais essayer de vous partager ici une partie de ce monde merveilleux que sont les livres. A travers toutes sortes d'articles, j'espère vous faire aimer un peu la lecture. Mais pas seulement. Plein d'autres sujets, le cirque, la musique, les séries, et j'en passe.

J'espère sincèrement que ça va vous plaire, je me réjouis déjà de commencer/continuer un blog, parce qu'écrire c'est presque vital pour moi.

Bienvenue !

Commentaires

Articles les plus consultés