I love spring - tag

I love spring - book tag


Je lis une série, je compte vous faire un article sur la série en entier et du coup je ne savais pas trop quoi poster. Mais j'ai trouvé ce tag sympa sur le blog Le Jardin des Rêveries (:

1) Comment est le printemps là ou tu vis ?
En principe, le printemps est synonyme des dernières sorties à ski (toutes les bonnes choses ont une fin lol), de retour de la chaleur et du soleil, des oiseaux qui chantent et tranquillement, de l'arrivée de la fin de l'année scolaire (:

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?
La disparition de Stéphanie Mailer - Joël Dicker (7 mars 2018)

On est d'accord c'est déjà sorti, mais admettons que le 7 mars fait déjà partie du printemps (:
Je me réjouis vraiment de lire ce bouquin, étant donné que j'avais adoré l'Affaire Harry Québert !






Sinon les suites que j'attends impatiemment sont prévues pour dans loooongtemps (:

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.
Accroche-toi Anna - Isabel Wolff

Je l'ai lu il y a très longtemps, mais ça rappelle le printemps donc ça marche !










4) Quels sont les endroits où tu vas lire ce printemps ?
Comme le printemps est déjà bien entamé, je peux dire que les endroits où j'ai le plus lu sont mon lit, une chaise longue sur ma terrasse et dans ma voiture (:

5) Trouve une couverture avec un soleil !
Saving Paradise, tome 1 - Lise Syven

Un soleil couchant, mais un soleil quand même !
C'est un livre qu'une amie (♡) m'a offert et que j'ai beaucoup apprécié. Il faut que je lise la suite qui est sortie il n'y a pas très longtemps !







6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?
Je ne lis jamais selon la saison ou autre, mais surtout selon mon mood comme on dit. Mais je dirais romance si je devais choisir.

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.

La lectrice - Traci Chee

Cette saga est dans ma wishlist depuis un bon moment, et elle me fait vraiment, VRAIMENT envie !








Voilà pour ce tag ! Je n'ai qu'un truc à dire, vivement l'hiver prochain (:

Commentaires

  1. Oh la couverture du livre Saving Paradise donne envie! **

    J'aime bien ce tag! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est vraiment bien, je te le conseille !
      Merci pour ton commentaire :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Votre avis compte :)

Articles les plus consultés