Old but gold - playlist ♬

Old but gold - playlist


J'ai décidé de vous partager une nouvelle playlist, des chansons un peu plus vieilles que j'écoute. Quand je dis vieilles, il faut s'entendre ça reste (pour la majorité) des années 2010 ! Je n'écoute pas beaucoup de vraiment anciennes musiques, mais là c'est plutôt des chansons que par exemple on aurait "oubliées" :) En fait, on peut dire que c'est ma playlist pour toujours, parce que je sais que je ne serai jamais lassée de l'écouter !

Erase me - Kid Cudi ft. Kanye West (2010)
C'est des filles de ma classe qui ont fait écouter cette chanson dans le cadre d'un exposé, et j'en suis carrément tombée amoureuse ! Elle me fait trop rire, et je l'écoute super souvent !
Erase Me 

Chasing Cars - Snow Patrol (2006)
Cette chanson fait partie de mes chansons préférées, spécialement le cover que le groupe Sleeping at Last a sorti en 2015. J'adore vraiment cette chanson !
Chasing Cars 
cover de Sleeping at Last 

Californication - Red Hot Peppers (1999)
J'aime beaucoup les chansons des Red Hot en général, mais celle-ci particulièrement. En plus, on a eu un gros délire sur cette chanson lors d'un camp avec mes potes, et du coup on se marre toujours en l'écoutant !
Californication 

Little Things - One Direction (2012)
Je vous présente ma chanson préférée ever :) et on est d'accord, j'aurais carrément pu mettre toutes leurs chansons, mais bon je me suis dit que niveau diversité c'était pas top ^^
Non mais plus sérieusement, j'ai beau écouter cette chanson encore et encore, je ne m'en lasse jamais. Leurs voix sont justes parfaites, mais bon je pourrais parler de ça toute la journée, on n'est pas là pour ça :)
Point bonus, elle est écrite par Ed Sheeran GENIE ABSOLU de la musique donc raison de plus :)
Little Things 

Histoires vraies - Youssoupha ft. Corneille & Skalpovich (2012)
Une des seules chansons françaises que j'écoute, et un des seuls "rap" que j'écoute. J'écoutais cette chanson sur mon iPod Touch (^^) en 2012, et je l'ai redécouverte il y a quelques temps. J'aime vraiment beaucoup cette chanson, les paroles sont touchantes et j'ai toujours beaucoup aimé la voix de Corneille, je trouve qu'elle a une sonorité particulière.
Histoires vraies

September - Earth, Wind & Fire (1978)
Cette chanson me met instantanément de bonne humeur, et c'est une genre "d'inside joke" avec des amis depuis longtemps, du coup on s'ambiance toujours sur cette musique qui est quand même super célèbre !
September 

Without you - David Guetta ft. Usher (2011)
Cette chanson est tellement bien ! Chaque fois que je l'écoute je l'aime un peu plus ! La voix d'Usher est tellement belle je trouve, et en principe j'aime plutôt bien les musiques que fait David Guetta :)
Without You 

I Don't Want to Be - Gavin DeGraw (2003)
Vous connaissez peut-être cette chanson comme le générique de la série Les Frères Scott, et c'est d'ailleurs par là que je l'ai connue car c'est une de mes séries préférées (je vous la conseille !). Mais en dehors de ça, je trouve que cette chanson a quelque chose d'addictif, j'adore les couplets qui ont une sonorité originale je trouve, et les couplets sont super entraînants, donc c'est une chanson qui me donne toujours envie de danser !
I Don't Want to Be 

It's OK - Tom Rosenthal (2006)
J'avais déjà écouté cette chanson il y a longtemps, mais je l'ai réentendue dans une émission à la télé il y a quelques mois, et je l'aime toujours autant ! Je trouve qu'elle est vraiment dans une ambiance particulière propre à cette mélodie, elle me met toujours dans un "mood" bizarre, mais je ne peux m'empêcher de l'écouter...
It's OK 

To Believe - Jackie Evancho (2009)
Un prof nous avait présenté cette jeune fille il y a 4 ou 5 ans, et j'étais restée bouche bée devant son talent ! Comment cette voix si parfaite pouvait sortir d'une si petite fille ? Il y a quelques temps, j'ai réécouté cette chanson et je suis toujours autant émerveillée devant cette voix et ce talent !
Vous connaissez peut-être Jackie Evancho par America's got Talent, dans lequel elle avait remporté la 2e place en 2010.
J'apprécie tout particulièrement la version live de cette chanson, où on peut voir qu'elle produit ce son sans effort ! Vous l'aurez compris, je suis en totale admiration devant Jackie Evancho !
Version live dont je parle 

Wake Me Up - Avicii ft. Aloe Blacc (2013)
Je termine avec un petit hommage ♡ (deuxième sur mon blog déjà ^^) 
Ah cette chanson ! qui n'a jamais dansé dessus, qui peut dire qu'il ne l'aime pas ? Sérieusement, j'espère qu'elle continuera à rester autant célèbre, parce que ce magnifique artiste qu'était Avicii mérite de rester dans les mémoires ! Je n'arrive toujours pas à me dire que jamais il ne sortira de nouvelles musiques...
RIP big man
Wake Me Up 

Commentaires

Articles les plus consultés