Le syndrome de la page de la page blanche

Le syndrome de la page de la page blanche


Deux mois.
Ça fait deux mois que je n'ai rien écrit ici. Et deux mois, c'est aussi ce qu'il m'a fallut pour sortir de la grooosse panne de lecture que j'ai eue en ce début d'année 2019. Et qui dit panne de lecture dit syndrome de la page blanche pour mon blog, parce qu'il est légèrement lié à la lecture (:

Ça m'a clairement manqué, mais je ne voulais en même temps pas me forcer à écrire pour écrire, poster pour garder un rythme de post. Je le fais en premier pour moi, alors je trouve important de garder cette dynamique-là. Ecrire ce qui me fait plaisir d'écrire, parler de ce qui me parle.

Je suis donc de retour, espérons pour de bon. Pour commencer l'année (en mars... ^^) du bon pied, j'ai aussi fait quelques modifications de mise en page, plus simple d'utilisation et plus visuelle, avec tout ce qu'il faut à portée de main ! Ouvrez la barre latérale pour trouver les articles par mois ou par libellés, ou défilez simplement le blog pour les avoir par ordre chronologique !
Une chose qui me motive vraiment, c'est de voir des commentaires, voir que ce que j'écris pour moi vaut la peine d'être partagé et qu'il plaît à quelqu'un d'autre que juste moi (:

Je vous souhaite tout le bonheur en 2019 et pour tous les jours qui suivront ♡

Commentaires

  1. Heureuse de te savoir de retour ! Ça faisait un moment que je n'étais pas passée, j'ai quelques articles à rattraper ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de savoir que tu apprécies ce que je fais <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Votre avis compte :)

Articles les plus consultés