Playlist de la rentrée

Playlist de la rentrée

Parce que toute excuse est bonne pour parler de musique, et parce que ça fait bien trop longtemps, voici ma playlist de la fin de l'été et de la rentrée !
Clique sur les 🎼 et écoute la musique !

Saturday Nights - Khalid  🎼
J'ai toujours trouvé la voix de Khalid super belle, mais je crois que c'est avec cette chanson que je m'en suis réellement rendue compte, elle est géniale :)

Annabelle's Homework - Alec Benjamin  🎼
Alec Benjamin a eu un énorme succès cette année pour sa chanson Let me Down Slowly, que j'aime bien aussi, mais je préfère Annabelle's Homework. Elle est très calme et je trouve les paroles originales et mignonnes.

Someone You Loved - Lewis Capaldi  🎼
La voix de Lewis Capaldi est juste magnifique, il est simplement extrêmement talentueux. Celle-ci est spécialement émotive et belle.

Welcome to Wonderland - Anson Seabra 🎼
Quelle chanson magnifique... elle dégage quelque chose de spécial, de magique peut-être ;) je l'aime aussi beaucoup parce que ma meilleure la chante merveilleusement bien <3

Nuits d'Arabie - Anthony Kavanagh  🎼
Oui, j'ai effectivement vu l'adaptation d'Aladdin au cinéma :) les puristes diront que cette version n'est pas la vraie, mais je l'adore ! L'entendre au cinéma, avec tous ces hauts-parleurs et les super images, c'était trop beau ! Je vous conseille vraiment le film, et Nuits d'Arabie est un bon classique pour être de bonne humeur !

Walking in the Wind - One Direction  🎼
J'écoute cette chanson depuis longtemps déjà et je l'adore, mais j'ai dû dire au revoir à des personnes avec qui j'ai passé des moments de rêve ce mois-ci, donc elle a pris une signification très importante pour moi <3

Always - Gavin James  🎼
J'arrive un peu après la guerre, mais j'ai redécouvert cette chanson cet été, je ne peux plus m'en passer ces temps-ci, elle est magnifique, et elle contient de jolis messages :)

IM U - Beacon 🎼
Un magnifique numéro de roue Cyr plus une musique parfaite, ça éblouit :) et ça rappelle surtout énormément de souvenirs...

Toi et moi - Guillaume Grand 🎼
Un classique que j'ai redécouvert cet été, cette chanson me met automatiquement de bonne humeur et me fait penser à des personnes que j'aime énormément :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Votre avis compte :)

Articles les plus consultés